NOUVEAUTÉ – NOUVEAUTÉ – NOUVEAUTÉ – NOUVEAUTÉ – NOUVEAUTÉ
School and leisure
Activités Kids en Seine-et-Marne
Kids
12 Lacs Kids
12 Lacs Events créé 12 Lacs Kids pour proposer des activités ludiques à l’intention des écoles, collèges et centres de loisirs.
Tous les mammifères jouent pour apprendre et notre nouvelle activité, le LEARN-O permet justement d’apprendre grâce au jeu.
Jouer tout en apprenant les mathématiques, le français, l’histoire, les formes et les couleurs… pour tous les niveaux, dès 3 ans.
Nous amenons l’activité dans les écoles : pas de bus à prévoir, pas de perte de temps. Plusieurs classes et groupes peuvent jouer sur la journée

Pedagogy
Le fonctionnement du LEARN-O

Utiliser le LEARN-O, c’est apprendre sans table, ni chaise, ni salle, ni tableau mais également sans papier, ni crayon, ni craie. L’apprentissage se déroule à travers un univers virtuel dans lequel l’enfant se déplace de manière physique.
Dans cet univers, on y rencontre de vraies personnes avec qui on peut échanger, collaborer, interagir. Ce concept innovant crée une interaction sociale constructive et leur laisse une grande autonomie d’action.
Chaque enfant choisit sa propre carte, il est indépendant et peut travailler à son niveau et à son rythme sur sa propre tablette. Ils sont alors autonomes dans leurs déplacements, leurs choix, leurs corrections et leurs évaluations. Les enfants sont libres de choisir le niveau de la tâche à réaliser. Ils peuvent également établir des échanges didactiques avec leurs camarades qu’ils croisent tout au long de la séance.
Playful
Jouer pour mieux apprendre
« J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends » (Confucius)
La pédagogie LEARN-O s’articule autour des 4 piliers de l’apprentissage.
L’attention
Activité attrayante et motivante pour l’enfant.
L’engagement actif
Mise en situation active sur une « tablette » géante.
Le retour instantamné
Réponse immédiate grâce au numérique.
La consolidation
Répétition pour une automatisation.
Contact
Un projet Kids ?
Contactez-nous !
